Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurentgolfcoach
7 novembre 2014

Exprimez votre plein potentiel avec Laurent Mastoumecq

Mastou Pro Golf

Le golf a, trop longtemps, été considéré comme un jeu plutôt qu’un sport, si bien que l’enseignant a toujours tenté de faire du golfeur un joueur avant d’en faire un sportif.

Fort de mon expérience professionnelle en tant que joueur pro et directeur de golf, je vous propose, par ma méthode, de mener ces deux « combats » simultanément.

J’ai reçu une formation qui me permet, aujourd’hui ,en plus d'une expérience personnelle dans différents domaines,de me démarquer par la qualité de mon enseignement.

Si vous venez travailler avec moi, nous passerons un contrat préalable qui nous liera jusqu’à la performance.

Pour les plus jeunes, je préconise toujours de mener les études et le sport de front, car par ma méthode rigoureuse, l’élève entre dans une sphère positive et une dynamique dans laquelle il pourra exprimer son plein potentiel (le sport au service des études et les études au service du sport).

Mon enseignement est basé sur des techniques de relaxations, de rééducations fonctionnelles, de méthodes de sur-apprentissage, sur la méthode MRP golf et bien sûr sur une connaissance accrue du fonctionnement du corps humain dans la performance sportive autant dans les domaines de la physiologie et du physique que du mental.

Vous pourrez développer vos capacités physiques par un programme d’entraînement basé sur un objectif  de performance préétabli tenant compte des efforts à fournir dans les différents domaines.

Vous allez bénéficier de ma vision novatrice du swing de golf et profiter de mon expérience du golf professionnel pour développer un mental de gagneur et gagner à votre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité